Pour filtrer les réponses, sélectionnez le décodeur TV concerné Pilotez votre TV avec la télécommande Orange 17 Navigation interactive et fonctions principales18 5.1. Appuyez sur le Bouton Darty et nous vous rappelons pour vous aider !Découvrez tout l'univers de l'Electroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous.

Les caractéristiques de la télécommande de votre décodeur SFR En fonction du matériel dont vous disposez, SFR a dû vous fournir une télécommande adaptée à votre décodeur TV.Les clients en possession du Décodeur Plus se verront ainsi munis d'une télécommande différente que les abonnés ayant un Décodeur Evolution. Pas de panique nous avons des solutions pour vous aider.Pour assurer la bonne transmission entre la télécommande et le décodeur, enlevez tous les objets qui pourraient empêcher la communication.Un décodeur TNT possède un microprocesseur et un logiciel qui peuvent planter Pour faire le reset électrique de votre décodeur TNT, > Pour les télécommandes à infra-rouge, enlever les piles. Pour résoudre cette panne de votre téléocmmande de décodeur TNT, suivez les étapes . Télécommande 12 4.2. Contactez-nous au 0 978 970 970Une question sur l'utilisation d'un de vos appareils ?

Nos techniciens du SAV sont à votre écoute pour trouver une solution àNos solutions pour retrouver facilement les notices de ses appareils achetés chez Darty.Acheté chez Darty ou non. Toutes les réponses à vos questions. comment acceder au menu du decodeur dual t de canal sans la télécommande Bonjour à tous, Dimanche soir en rentrant à paris, j'ai emporté mon décodeur dual t canal+ mais j'ai oublié la télécommande sur la télé dans ma chambre.

Avant de vous lancer Temps estimé : 10 minutes Étapes : 5 Vous avez besoin de : votre décodeur TV Classique SFR, sa télécommande, . Dans le cadre de l’inscription aux newsletters, les données vous concernant sont traitées par FNAC DARTY PARTICIPATIONS ET SERVICES et ETABLISSEMENT DARTY ET FILS en tant que responsables de traitement.

Utilisez le scan pour trouver immédiatement vos produits. Si le décodeur répond aux ordres de la télécommande, c'est que tout est OK. Si KO, appuyez sur le bouton P+ sur la face avant du décodeur et vérifiez que les actions faites sont prises en compte par votre décodeur.

La plupart des problèmes ou des pannes de décodeur tnt METRONIC, toutes gammes confondues (ZAPBOX), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Le problème persiste ? Que faire si vous n’accédez plus aux chaînes de la TNT sur votre décodeur TV Classique de SFR ?

Télécommande 4 : changer les piles Télécommande 4 : redémarrer le logiciel de votre télécommande Télécommande avec boutons de couleur : la pression sur les touches ne fait pas interagir votre décodeur

Veuillez indiquer un numéro de téléphone mobile valideJ'accepte de recevoir par SMS les informations et les offres commerciales de Darty J'accepte de recevoir par email les informations et offres commerciales des autres entités du Groupe FNAC - Darty Nous vous invitons à réessayer votre inscription à la newsletter ultérieurement. Une question sur le fonctionnement de votre appareil ? Veuillez autoriser la géolocalisation pour afficher la disponibilité des produits proche de chez vousImpossible de récupérer votre position. Des conseils et idées pour toutes vos envies.Pour mieux vous connaître et vous servir, merci de nous indiquer : Appuyer sur Un produit en panne ?

Pour chaque chaîne, vous pouvez sélectionner 2 modes de réception : « TNT » ou « Standard ».

Profitez des offres et services Darty où que vous soyez ! Veuillez saisir manuellement votre code postal ou réessayer plus tardLa télécommande du décodeur TNT ne fonctionne pas ? Pour résoudre cette panne de votre téléocmmande de décodeur TNT, suivez les étapes Etape 1 : Vérifiez l’environnement autour de l’appareil Pour assurer la bonne transmission entre la télécommande et le décodeur, enlevez tous les objets qui pourraient empêcher la … Dans le cadre de l’inscription aux newsletters, les données vous concernant sont traitées par FNAC DARTY PARTICIPATIONS ET SERVICES et ETABLISSEMENT DARTY ET FILS en tant que responsables de traitement. Première installation du décodeur TV 13 4.3.

Plus de 600 techniciens agréés interviennent en 24h* à votre domicile.

Comment répertorier les chaînes de la TNT sur mon décodeur TV Classique SFR ? Notre équipe vous aide et vous conseille par téléphone du lundi au dimanche au Mise en route de votre décodeur 11 4.1. Les offres et promos avant tout le monde.