Inscription facile et gratuite ! Offrez la carte cadeau E.Leclerc et soyez sur de faire plaisir. Infos pratiques d'accès, horaires, promotions de votre hypermarché E.Leclerc. Les bons de réduction disponibles seront automatiquement déduits de mon ticket de caisse si j'ai acheté le produit correspondant. Filtrer par: Non, Leclerc n’offre pas de bons d’achat de 250 euros Un message diffusé sur Facebook promet 250 euros en bon d’achat à dépenser dans les magasins E.Leclerc si l’internaute partage le lien. Combien reste-t-il sur ma carte cadeau ? Des utilisateurs de Facebook publient depuis quelques jours sur leur page un lien vers un site Internet censé délivrer un bon d’achat de 140 euros dans les magasins E.Leclerc. Possibilité d'offrir seul ou de créer une cagnotte en commun. C’est facile et rapide ! Vous pouvez les télécharger directement sur votre Carte E.Leclerc depuis la rubrique "Mes bons de réduction" de votre espace "Ma Carte E.Leclerc", via l’application mobile "Mon E.Leclerc"  ou encore sur les bornes présentes en magasin. Elle est utilisable dans tous les rayons, sauf pour le carburant, la billetterie et les services. Si votre carte est dotée d'un code de sécurité de 4 chiffres, vous pouvez également faire vos achats sur le site Drive E.Leclerc. Un an de plus, ça se fête..., mais vous ne savez pas vraiment ce qui ferait plaisir à votre neveu pour son C’est Noël ! Votre e-carte cadeau en quelques minutes dans votre boite mailAstuce : consultez le solde ou la durée de validité de votre carteE.Leclerc vous alerte sur les communications frauduleuses. Mais pris de court, vous avez oublié un cadeau... Pas de panique ! Rendez-vous sur le site  Suggestions de mots clés La carte est valable un an à compter de la date d’achat. Jusqu’à quand pourrais-je l’utiliser ? Avec l'application Mon E.Leclerc, votre magasin peut vous proposer des bons de réduction supplémentaires directement accessibles sur votre Carte de fidélité.Je sélectionne les bons de réduction qui m'intéressent en cliquant sur le bouton « Télécharger sur ma Carte ». Attention, un faux bon d'achat de l'enseigne Leclerc de 250 euros circule en ce moment sur les réseaux sociaux. Rien de plus simple ! Retrouvez la liste des magasins participant au Programme Fidélité en Les différents avantages liés au programme fidélité E.Leclerc ne sont pas intégralement proposés par certains magasins. Ces bons de réduction sont proposés selon disponibilité des produits en magasin et sont valables 30 jours à compter de leur téléchargement sur la Carte E.Leclerc, dans la limite d'un bon de réduction par produit et par détenteur de la Carte E.Leclerc.Je retrouve tous mes bons de réduction disponibles sur ma carte et utilisables en magasin dans la rubrique « Mes bons disponibles sur ma carte ».Je présente ma Carte E.Leclerc lors de mon passage en caisse en magasin. Condition de l’offre, lorem ipsum dolor, dire tout ce qui concerne l’offre ici. De nombreux bons de réduction ! Economisez sur vos courses alimentaires et sur vos marques préférées. Suggestions de mots clés Avec la carte cadeau E.Leclerc dématérialisée, commandez en ligne en quelques minutes : choix du visuel, montant, message personnalisé, date d’envoi... Vous pouvez envoyer la e-carte cadeau par email au bénéficiaire, immédiatement ou à une date ultérieure, ou imprimer la e-carte cadeau et la remettre en main propre. Envoi par mail ou courrier. Voir conditions à l'accueil de votre magasin.E.Leclerc vous alerte sur les communications frauduleuses. Bons de réduction - Retrouvez toute l'offre de votre magasin E.Leclerc.