© 2013-2020 Reverso Technologies Inc. All rights reserved.Ces exemples peuvent contenir des mots vulgaires liés à votre rechercheCes exemples peuvent contenir des mots familiers liés à votre recherche Me quedé despierto en la cama y de vez en cuando iba al baño y encendía la luz y leía folletos porque no podía dormir. Je suis resté pour finir ce travail. Quand je suis en forme je n’ai pas trop de problèmes pour rester éveillée, mais pour peu que le sujet m’ennuie, je tombe ! Andrà benissimo, ho passato la notte in bianco per memorizzare tutto. Les traductions vulgaires ou familières sont généralement marquées de rouge ou d’orange. I stayed up all night memorizing everything. I stayed up to watch the news. « Pendant 48 heures, je suis resté éveillé » EXCLUSIF Un grand gagnant, âgé d’une trentaine d’années, insomniaque, originaire du Doubs, nous raconte comment il a appris qu’il avait gagné 21 millions d’euros au Loto fin novembre. No, non posso far fallire uno studio legale perché mio figlio ha la febbre - e siamo stati svegli tutta la notte. Le fait d'activer son corps avec énergie lorsque vous avez sommeil Cela est possible grâce à la libération d'endorphines par l'organisme et le sentiment accru d'euphorie qui en résulte. Je suis resté dans ce métier un peu trop longtemps. : Ma per anni sono stato sveglio e penso che la mia creatività e fortemente motivata da questo tipo di insonnia. Many translated example sentences containing "je suis resté éveillé" – English-French dictionary and search engine for English translations. Les exemples vous aident à traduire le mot ou l’expression cherchés dans des contextes variés.

Je reste émerveillée De cet amour Ardent Qui ne craint Ni le torrent du temps Ni l’hécatombe Des jours accumulés.

e gain le plus élevé dans l’histoire de ce jeu qui propose ce soir, à l’occasion du vendredi 13, un super-jackpot de 13 M€. 1. La conjugaison du verbe rester al femminile sa définition et ses synonymes. avant 2 h. J'ai de la difficulté à dormir, depuis quelque temps.que deux heures de repos au cours de la nuit précédant l'événement, et n'avait passé que de trois à quatre heures sous le pont le jour de l'événement.the night before the occurrence and was below deck for only three to four et le nombre d'heures de suite qu'il a passé au volant (11 heures), le conducteur du deuxième camion était probablement fatigué. : Je suis resté éveillé toute la nuit à parcourir la litérature.

Je suis resté éveillé toute la nuit et régulièrement, j'allais dans la salle de bain lire des documents parce que je n'arrivais pas à dormir. Traductions en contexte de "resté éveillé" en français-roumain avec Reverso Context : reste éveillé Une marche Si la sensation de somnolence est trop forte, peut-être avez vous besoin d'une activité physique un peu plus intense comme faire un footing ou combiner une promenade et des petits exercices tels que des sauts, des squats, des mouvements de bras, etc. Si vous êtes en période d'examens, ce conseil sera très utile, car le chewing-gum vous permettra d'éviter de boire des boissons excitantes comme le café, un produit qui peut augmenter votre nervosité et jouer contre vous. Je suis resté éveillé toute la nuit à essayer des nouvelles phrases d'accroche. I stayed in this game a bit too long.

Je suis resté éveillé toute la nuit pour tout mémoriser. Je suis resté dans le coma pendant trois mois.

Le jeune trentenaire, qui a validé sa grille au tVous avez lu gratuitement une partie de l'article, pour lire la suite :A Bruxelles, on scrute aussi la réforme des retraitesL’antiterrorisme n’a pas percé tous les mystères de Reda Kriket« Ceux qui dénigrent les Miss n’ont jamais regardé l’émission… » Continuous wakefulness, circadian low point, time on task, and the added stress of night driving in thick fog all acted in aggregate to significantly impair the driver's ability to drive. À votre arrivée, il est important que vous appreniez à maintenir votre niveau de productivité, ce qui affectera le moins possible votre état de santé. À ce propos, l'article Il est important de ne pas abuser de ces boissons, de les espacer ou de ne les consommer qu'à des moments précis, par exemple avant un examen important. Il ne pouvait pas rêver plus beau cadeau de Noël ! לא, אני לא יכול לתת למשרד עורכי דין להידרדר, רק מפני שלבני היה חום La musique vous aide également à Nous vous recommandons d'écouter une playlist variée et d'La lumière artificielle bleue émise par les écrans d'appareils tels que les téléphones portables, les ordinateurs ou les tablettes Si vous sentez que le sommeil vous gagne, regardez votre téléphone portable, votre ordinateur ou votre tablette pendant un certain temps, car cela vous aidera à rester éveillé plus longtemps.Si vous êtes en période d'examens, ce conseil sera très utile, car le chewing-gum vous permettra d'éviter de boire des boissons excitantes comme le café, un produit qui peut augmenter votre nervosité et jouer contre vous.Si vous devez rester éveillé mais que vous ne pouvez pas sortir faire une promenade ou une petite course, profitez-en pour inventer une chorégraphie sur votre chanson préférée.

I sat down yesterday and listened to most of the presenters, and again this morning. Bien que rester éveillé toute la nuit ne soit pas une pratique recommandée, les circonstances du travail ou de la vie universitaire nous y obligent parfois. Je suis rest é regarder les infos. Over 100,000 English translations of French words and phrases. Traductions en contexte de "je suis resté éveillé" en français-hébreu avec Reverso Context : Donc je suis resté éveillé toute la nuit pour lire le code fiscal,

Je suis resté éveillé toute la nuit pour tout mémoriser. Signalez des exemples à modifier ou à retirer.