Bonjour. Echangez ici, posez vos questions, en tant qu'étudiant, enseignant, etc .... Echangez vos astuces. J'envoie des défis, des photos etc... pour motiver les parents et les élèves, et je réponds quotidiennement à leurs mails. - Les organisations syndicales doivent recevoir les mêmes informations. Pour ma part, ce n'est pas chaque semaine, mais chaque jour de classe que j'envoie des activités.. ..J 'ai même créé une plateforme pour échanger avec les parents. Gare aux fausses évidences. Continuité pédagogique : publications de la DANE. - Ces consignes doivent être transmises dès cette après-midi aux chefs d’établissement, aux inspecteurs et aux directeurs d’école. Clubs Blogs Articles Galerie Téléchargements ... Accueil ; L'école primaire ; Enquêtes, études, questionnaires, entretiens ; Continuité pédagogique Connectez-vous pour activer le suivi . Répondre Imprimer le sujet .
COMMENT S'INSCRIRE TUTORIEL DE CONNEXION. Les questions qui concernent les cas personnels sont à envoyer ecursus@univ-antilles.fr. J' ai l 'impression que les parents ne sont pas intéressés. Nous sommes désolés, il n'y a plus de place disponible pour cette sessions ©Le forum pédagogique - depuis 2017. 0: Geraud NECKER mar. "La continuité pédagogique a vocation à être assurée de manière exclusive par le ou les professeurs habituels de l'élève", nous avait dit E. Geffray, directeur général de l'enseignement scolaire, le 2 mars. Continuité pédagogique. Mentions légales. Retrouvez l'aide en ligne sur le site de la DANE. Besoin d'aide ? Mentions légales. Continuité pédagogique; Réinitialiser les filtres.

Voir les formations passées ©Le forum pédagogique - depuis 2017. Retrouvez l'aide en ligne sur le site de la DANE. Ressentez vous la même chose? 22 April 2020, 17:00. Messages recommandés. Une seule réponse de mère pour me dire qu' elle était débordée et qu' elle comprenait pas mes explications.... Forums Règles Équipe Plus . Je suis enseignante en maternelle avec des ms/gs. Par fleur2lys, 30 mars dans Enquêtes, études, questionnaires , entretiens. Discussion lancée par Réponses Dernier message; Epreuvre distanciel de mai 2020 : Geraud NECKER. Mais rien ! Continuité pédagogique. "La classe virtuelle est administrée par le professeur de l'élève mais coordonnée par le chef d'établissement", précise t-il.

Tu ne peux pas aborder de nouvelles notions sinon tu perds la moitié de ta classe. TERMINÉE. Index du forum; Continuité pédagogique; Pour être validée, votre inscription doit respecter le format suivant: identifiant : prenom.nom courriel : adresse académique ou collectivité En vous remerciant pour votre participation. Forum échanges Continuité Pédagogique. Les prochaines formations.

Ceux qui réussissaient, réussissent toujours et les autres peinent autant car seule l'école permettait un peu d'égalité, là, plus rien. Index du forum; Continuité pédagogique; Pour être validée, votre inscription doit respecter le format suivant: identifiant : prenom.nom courriel : adresse académique ou collectivité En vous remerciant pour votre participation.

Formation 1h. Chaque semaine j 'envois aux parents mon travail pour le semaine ,comme tout le monde. - La continuité pédagogique est assurée uniquement à distance. Continuité pédagogique – Echanges sur la pédagogie confinée. Besoin d'aide ? Limite d'inscription . Les formations passées.

Abonnés 1. Nouveau sujet Annonces.

La continuité pédagogique n'existe pas! Comme je ne connais rien aux Mac, pour une fois, c'est moi qui pose une question :roll:des retours nous remontent d'utilisations de certains outils qui facilteraient la vie des élèves. Partir dans tous les...Vous trouverez sur cette page du site de la DANE les infos concernant les webinaires consacrés aux ENT Kosmos : Vous trouverez sur cette page du site de la DANE les infos concernant les webinaires consacrés à l'ENT laclasse.com : Suite au webinaire AdminENT laclasse.com du 27/3, il est possible d'exporter un module H5P et de l'importer dans un autre blog.Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Continuité pédagogique; Inscrivez-vous.