L’idée peut choquer les amateurs de petits félins. Ils vivent en totale liberté et font ce qu’ils veulent , vont et viennent à leur guise et vont certainement à plus de 300m de mon domicile. L’un d’entre eux avait le fusil pointé sur le chien guide !!!!

La chasse pour se nourrir dans certaines tribus Ok, mais chez nous elle est l’excuse de tueries et même quelque fois entre chasseurs, un des sports le plus meurtrier…Brigitte Bardot merci pour tout ce que vous faite pour animeux♥️♥️♥️Ce monsieur est un gros abruti, et je mâche mes mots…. Citation Dans une interview filmée, le président de la Fédération des Chasseurs Willy Schraen assure que le chat est en train de détruire la biodiversité et estime que le piégeage du chat à plus de 300 mètres de toute habitation les chasseurs l’ont remis dans sa voiture et lui ont dit de rentrer chez lui , c’était du côté de Dommartin les Remiremont .Retournez traquer la galinette cendrée entre deux beuveries, messieurs les chasseurs, et laissez nos matous tranquilles !J’ai 2 chats à la maison , que j’adore, une femelle et un mâle,tous les deux stérilisés. « Le chat est en train de détruire la biodiversité … Il flingue les chats mais dès qu’un individu lui fait peur ouha lala il court se réfugier dans les jupons de la république qui trop généreusement et bêtement ? Dans un entretien en live sur Facebook avec le e-magazine mensuel de chasse sur internet Chassons.com, en date du 4 mai dernier, Willy Schraen, président de la Fédération nationale des chasseurs, a évoqué les dégâts causés par les chats. « Le piégeage du chat à plus de 300 mètres de toute habitation serait une bonne chose », a dit Willy Schraen, président de la Fédération nationale des chasseurs. Il faut trouver une solution pour le chat, et effectivement, le piégeage du chat à plus de 300 mètres de toute habitation, ce serait une bonne chose Ferez-vous la même chose ?Bonjour ! Courageux mais pas téméraire. Après avoir incité à la violence envers les opposants à la chasse, le président de la Fédération Nationale des Chasseurs @WillySchraen propose de piéger les chats se trouvant à plus de 300 mètres des habitations. Le président des chasseurs propose de piéger les chats qui se trouvent à plus de 300 mètres des habitations. Mais maintenant elle a du mal a cause de l’homme et de sa destruction.les sangliers ont été et sont nourris par les chasseurs entraînant une prolifération des hardes, ils sont seuls responsables de cette situation… Les forêts également ont besoin du gibier pour créer des clairières, le gibier se régule lui même. Section ANTI CHASSE a lancé cette pétition adressée à Emmanuel Macron (Président de la République française. Quant aux sangliers qui font d’énormes dégâts dans les cultures, il faut maîtriser leur population, qu’on aime ou non la chasse. lui accorde une protection aux frais du contribuable.Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Il faut trouver une solution pour le chat, et effectivement, le piégeage du chat à plus de 300 mètres de toute habitation, ce serait une bonne chose », a-t-il lancé lors d’un live la semaine dernière sur Chassons.com, e-magazine mensuel de chasse sur internet.Section ANTI CHASSE a besoin de votre aide pour sa pétition “La personne qui a lancé cette pétition a décidé d'agir. Il ne s’agit que de chats, tout mignons, mais bouffeurs d’oiseaux et autres qui ont fort à faire en cette saison pour éradiquer les insectes ravageurs.De quel droit nous autres humains nous octroyons nous le droit de vie de mort sur les autres espèces de la planète !La plaie des sentiers forestiers pour le promeneur lambda ce ne sont pas les chiens non tenus en laisse mais les panneaux :Mon Dieu j’espère que leurs femmes vont pas aller se promener à plus de 300 m de chez elles, sinon peut-on les plomber?merci pour le fou rire à l’issue de la lecture de votre commentaire ! Comme le sont tous les animaux.Le gros lâche est maintenant protégé par la Police ! Les gardes forestiers comptent les arbres, et bien créons des emplois de gardes chasses qui comptent, gèrent et abattent les gibiers! Les chiens non tenus en laisse, dont le QI du propriétaire est bien souvent égal à une boîte de conserves, sont la plaie des chemins forestiers où des parcours santé provoquant disputes au mieux, accidents au pire. Le président des chasseurs veut tuer les chats à plus de 300 m des maisonsLa proposition polémique du président de la fédération des chasseurs

mais ce bonhomme est un gros C.. Doué de méchanceté qui essai d assouvir un manque ! L’idée peut choquer les amateurs de petits félins. Dans un entretien en live sur Facebook avec le e-magazine mensuel de chasse sur internet Chassons.com, en date du 4 mai dernier, Willy Schraen, président de la Fédération nationale des chasseurs, a évoqué les dégâts causés par les chats. Aimer la nature ne signifie pas raisonnablement tout laisser faire. Alors les chats n aurons plus le droits de bouger ? On sait que trop d’animaux à l’ha crée de la concurrence entre eux, les plus faibles sont voués à la mort. En revanche buter les chasseurs la je ne suis pas contre .On a pas le droit de tuer les animaux ET on doit interdire la chasse car c’est un crime où est la protection des animauxPar contre le chien n’y peut rien donc bon… venge toi sur les chasseurs mais laisse les chiens en paix !Il ne faut surtout pas se venger de cette Façon les chiens ne sont pour rien ..Même si la formulation est choquante, elle n’en a pas moins l’intérêt de mettre le sujet sur la table : on ne voit pas d’autre département en France où les animaux domestiques jouissent d’un statut quasi égal aux humains.