Il faudra toutefois attendre jusqu’à 3 semaines au maximum pour recevoir une confirmation de réception de vos articles. Quelle que soit la méthode, vous recevrez une étiquette prépayée pour l’ajouter à votre colis et envoyer vos livres. Les commentaires sont là pour ça !Revendre ses livres est une bonne astuce pour faire de la place et gagner un peu d'argent. J'ai récupéré des livres d'une tante quand elle est partie en maison de retraite mais comme ils ont parfois jusqu'à 50 ans les sites qui reprennent n'en veulent pas et les annonces sur les sites de vente ne font pas de vues Non, je n'ai pas d'adresses pour les vieux livres... Si tu penses qu'ils ont de la valeur, peut-être que ça vaut le coup d'aller dans une librairie. Ensuite, lorsque vous déciderez de vendre vos livres, vous pourrez les envoyer gratuitement et facilement ce qui vous permet de vous lancer sans avoir peur d’être perdant. Après avoir lancé une application permettant de donner une seconde vie aux livres en les partageant entre particuliers, Booxup propose une nouvelle fonctionnalité pour vendre ses livres d’occasion, et souhaite que les auteurs perçoivent une rémunération. J'ai récupéré des livres d'une tante quand elle est partie en maison de retraite, mais comme ils ont parfois jusqu'à 50 ans les sites qui reprennent n'en veulent pas et les annonces sur les sites de vente ne font pas de vues Bonjour Elise, tu peux peut-être essayer sur Amazon, leboncoin ou dans des brocantes. Cette place perdue peut donc être évitée en choisissant de revendre ses livres en passant par des sites internet. Livres au programme des prepa scientifiques.

Le service fonctionne le dimanche (très pratique pour ceux qui travaillent) et propose des prix de rachat super intéressant. Vendre ses livres est donc un jeu d’enfant avec Momox ! Ensuite, vous pouvez choisir vos options comme le mode de dépôt parmi différents choix : colissimo, mondial Relay ou magasin. Alors n’attendez pas pour profiter de cette plateforme extrêmement populaire qui permet de vendre ses livres facilement à travers la France et le monde ! 1) Pour commencer, il faut bien sûr télécharger notre application Kiwibook sur le Google Play Store ou sur l' Apple Store. Répondre. Mais vous n’aurez aucun mal à vendre vos livres rapidement en passant par eBay. Répondre. Vendre ses livres sur internet est donc une option gagnante-gagnante dont il serait dommage de se priver.

Achetes il y a quinze jours pour les études de mon fils qui a depuis changé dorientation. Vous avez été nombreux à nous faire confiance depuis le début de l'aventure en tapant directement les codes-barres à la main des livres que vous souhaitiez nous vendre. Bonjour et merci pour votre commentaire. Vous obtiendrez ensuite un bordereau d’affranchissement à imprimer avec des réductions significatives. Trouver où vendre ses livres n’a jamais été aussi simple, le rachat de livres est simplifié grâce à internet alors profitez-en ! Sinon le plus simple est de les vendre en brocantes.Sinon tu as d'autres adresses ? Un autre avantage avec ce site est la possibilité de gagner des points de fidélité. NB : S'il n'y a pas assez de lumière dans votre pièce pour pouvoir flasher rapidement vos livres, pensez à appuyer sur le bouton "ampoule"  pour allumer le flash de votre smartphone. L’utilisation est très simple pour le rachat de livres. Voici les 5 meilleurs sites où vendre ses livres sur internet. Avant de vendre vos livres sur notre plateforme en ligne, créez votre compte. Il existe également une application disponible sur iPhone et Android, cela permet de vendre ses livres sur internet avec plus de facilité.

Découvrez aussi notre application Smartphone pour vendre encore plus simplement. L'application mobile vous permettra de flasher des dizaines de livres très rapidement sans avoir à les taper un par un. Bonjour, oui pas de problème. Les présentes conditions générales de ventes et d'utilisation s'appliquent à toutes les consultations et à toutes les commandes de livres et d'albums photos réalisées sur le site www.flexilivre.com. Facile d'utilisation, recevez votre paiement sous 5 jours ouvrés après validation par notre service logistique. Merci Bonjour, non je n'ai pas de meilleur plan. Vendre et revendre Livres en ligne sur Rakuten. Kiwibook est donc un site simple d’utilisation qui vous permettra de faire une bonne action tout en vous rendant service.

Bonjour je cherche a vendre quelques livres neufs. Hello si vous n'arrivez pas à vendre vos livres correctement sur Momox ou d'autres sites, j'ai testé avant le confinement le site bebertweb.fr. Supprimer.

Si vous possédez un ouvrage recherché, n’hésitez pas à l’indiquer pour avoir un impact supérieur et une vente facilitée ! Avez vous un meilleur plan? Chaque année, en France, 42 millions de livres d’occasion sont revendus. C’est gratuit et cela ne prend que quelques minutes ! Sinon, il y a aussi les groupes Facebook. Mon e-mail sur iGraal est le suivant : Sinon tu aurais des adresses qui reprennent les "vieux" livres ? Peux tu me transmettre ton email s'ilte plait ? Réponses. La vente de livres d’occasion en toute simplicité : Sur momox, le rachat de livres d’occasion en ligne est simple et rapide. Gibert rachète vos Livres, CD, DVD en ligne. Si vous n'avez  toujours pas trouvé la réponse à votre question  sur notre site ou si vous souhaitez tout simplement  nous donner votre avis, vous pouvez aussi nous contacter grâce à notre Nous avions bien conscience que cette saisie manuelle n'était pas la solution la plus pratique et qu'il été nécessaire pour nous de développer un outil plus pratique et rapide pour récupérer les codes-barres de vos livres. Créez votre annonce en quelques clics ! Il vous suffit d’établir votre bibliothèque virtuelle avec honnêteté (il faut signaler les défauts et inscriptions par exemple), et d’apporter des photos de vos livres pour une meilleure transparence. La vente de livre d’occasion : une solution responsable pour faire de la place chez soi tout en gagnant de l’argent !