Le bleu du ciel n’est pas le bleu de la mer, Ce bleu que moi je préfère, Sans vraiment savoir pourquoi J’aimerais tant rester fidèle à ma terre Oublier le vent éphémère J’ai essayé tant de fois. Moi je veux voir Le bleu du ciel n’est pas le bleu de la mer.

Ce bleu que moi je préfère.

J’ai essayé tant de fois. Ces reflets d'or Rate 5 stars Rate 4 stars Rate 3 stars Rate 2 stars Rate 1 star .

Derrière les nuages de nouveaux rivages Sans vraiment savoir pourquoiJ'aimerai tant rester fidèle à ma terre Je peux les guider

Mais cette voie cachée

J’ai beau dire je reste, je n’partirai pas Chacun de mes gestes, chacun de mes pas Me ramène sans cesse, malgré les promesses Vers ce bleu lumière Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services.



C'est le vent doucement qui se lève Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la mer, Ce bleu que moi je préfère Sans vraiment savoir pourquoi. Paroles de Le bleu lumière (Extrait de "Vaïana, la légende du bout du monde") par Cerise Calixte. Vers ce bleu lumière Vaiana - Le Bleu Lumière by DISNEY Cerise Calixte - Karaoke Lyrics on Smule. Et garder encore l'espoir Si je pars j'irai plus loin et toujours plus haut Et m'appelle Sans vraiment savoir pourquoi. Et me révèle Et m'appelle Que tous ignorent J'ai le droit Cache un trésor

J’ai beau dire “je reste, je n’partirai pas”.

Un jour je trouverai ma place Les rendre plus grands Et me révèle

Interprétée par Cerise Calixte.

Apprécié partoutLes paroles de Le bleu lumière - Extrait de "Vaïana, la légende du bout du monde" de Cerise Calixte ont été traduites en 1 langue(s)1 traduction disponible ||| 1 traductions disponiblesLe bleu du ciel n'est pas le bleu de la mer


J'ai beau dire "je reste, je ne partirai pas" Les accompagner J’aimerais tant restée fidèle à ma terre. Que tous ignorent Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la

Popular Quizzes Today. Countries of Europe: Logic Quiz 33,375; Who Am I? Pour ceux qui veulent encore y croire La mer m'appelle Chacun de mes gestes, chacun de mes pas Le bleu du ciel n’est pas le bleu de la mer Ce bleu que moi je préfère Sans vraiment savoir pourquoi J’aimerais tant rester fidèle à ma terre Oublier le vent éphémère J’ai essayé tant de fois. Je ne comprends pas Le Bleu Lumière.

L'horizon où la mer touche le ciel Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la mer, / Ce bleu que moi je préfère / Sans vraiment savoir.. (paroles de la chanson Le bleu lumière – CERISE CALIXTE) D'aller là-bas1 traduction disponible ||| 1 traductions disponiblesVous obtiendrez 3 mois gratuits si vous n’avez pas déjà utilisé la version d’essai gratuite d’Apple MusicTraducción de Le bleu lumière - Extrait de "Vaïana, la légende du bout du monde" Cache un trésor Malgré les promesses Ce bleu que moi je préfère Peux-tu retrouver les paroles de la chanson 'Le Bleu Lumière' (Vaiana)? Me ramènent sans cesse Oublier le temps qui passe Elle m'attend sous un tapis de lumière Je prendrai le temps Fait avec amour & passion en Italie.

L'horizon où la mer touche le ciel Le bleu de l'eau by Jean-Babite Plays Quiz not verified by Sporcle . Oublier le vent éphémère Oublier le vent éphémère. J'aimerais tant restée fidèle à ma terre, Oublier le vent éphémère J'ai essayé tant de fois.

Le soleil vient danser sur la mer éternelle J'ai essayé tant de fois Il faut aimer mon île et son histoire

J’ai beau dire « je reste, je n’partirai pas »
Le bleu lumière Paroles de la chanson Le bleu lumière par Lévanah Solomon. Paroles de la chanson Le bleu lumière par Lévanah Solomon Le bleu du ciel n’est pas le bleu de la mer, Ce bleu que moi je préfère, Sans vraiment savoir pourquoi J’aimerais tant rester fidèle à ma terre Oublier le vent éphémère J’ai essayé tant de fois J’ai beau dire « je reste, je n’partirai pas » En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. C'est le vent, doucement qui se lève Il faut aimer mon île et son histoire Mais tous ignorent Pense tout autrement

Le bleu lumière.