Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo. 1. Répartir le yaourt crémeux réchauffé dans deux bols peu profonds, ajoutez un œuf poché dans chaque, versez le beurre poivré tout autour et légèrement au-dessus du yaourt, parsemez de feuilles d’aneth et dégustez le tout en y trempant les tranches épaisses de pain grillé. Votre adresse email sera uniquement utilisée par M6 Digital Services pour vous envoyer votre newsletter contenant des offres commerciales personnalisées. La cuisine est magique et si généreuse!!! Traditionnellement appelé Çılbır, il s’agit d’un plat turque composé d’oeufs pochés déposé sur un yaourt savoureux (ou yogourt comme on dit ici au Québec).

On a toujours de nouvelles choses à découvrir! Pour en savoir plus et Remuez le tout jusqu’à ce qu’il soit à température corporelle et qu’il ait la même consistance que la crème fouettée. Le résultat est bluffant. 1. On distingue 2 sortes : • Les œufs au plat, accompagnés de sucuk, ou de kavurma (viande d’agneau) et de fromage.Avec cette recette, j’accompagne mon amie Cata pour son Your email address will not be published. Je connaissais la version provençale, celle italienne de ma belle-mère, celle tunisienne qui j’aime particulièrement… en voici une de plus à tester Moi comme toi j’en suis fan! Suggestion d'accompagnement : Pain grillé Couvrir quelques minutes. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant le lien de désabonnement intégré Je connais le cilbir, des oeufs à la turque dans du yaourt, voici une nouvelle recette à goûter ! Oeufs durs à la Turque البيض المسلوق على الطريقة التركية - Duration: 7:03. Alors là, je dévorerais sans souci ton plat au petit déj ! Sauvegarder la recette Recette sauvegardée.

Pour conserver l'annotation de cette recette, vous devez également la sauver dans votre carnet.Vous ne pouvez pas ajouter de commentaire à cette recette car vous l'avez déjà commentéeVous ne pouvez pas ajouter de commentaire à cette recette car vous l'avez déjà commentéeVous confirmez que cette photo n'est pas une photo de cuisine ou ne correspond pas à cette recette ?Retrouvez Marmiton où que vous soyez en téléchargeant l'application

Selon nos informations, cette recette est compatible avec les régimes suivants : végétarien, sans gluten C'est la meilleure manière de ne rater aucun numéro, de faire des économies et de se régaler tous les deux mois :) En plus vous aurez accès à la version numérique pour lire vraiment partout.Soyez le premier à ajouter une photo à cette recette ! Prenez une grande casserole (la mienne fait 22cm de diamètre) et recouvrez-la d’eau jusqu’à 4 cm de hauteur. Œufs durs colorés, par Tamago Durée totale : 4 h 25 min . 5 min. Une petite entrée délicieuse. mais pas au petit déj par contre Ça me plaît beaucoup et ça change du breakfast anglaisIl m’arrive de faire un peu ce genre de plat sans le sucuk, ça a l’air vraiment excellent ! Astuce du chef : Vous pouvez servir ce plat recouvert de feta émiettée au lieu de mélangez de l'ail et du yaourt. J’adore les oeufs donc cette recette est faite pour moi Avec du sucuk que je découvre ou pourquoi pas du chorizo en remplacement Tu peux remplacer la saucisse par ce que tu aimes! Parfois on surfe sur les chaînes You tube pour regarder les … J'ai compris ! Lorsque l’eau pour pocher les œufs commence à frémir, prenez un verre ou ramequin dans chaque main et faites glisser les œufs doucement, un de chaque côté de la casserole. Ici, j’ai choisi la facilité en réalisant des oeufs mollets , qui ne demandent pas la complexité de cuisson des oeufs pochés (promis, un jour, je … Required fields are marked * 15 min.

Je sauvegarde mes recettes et je les consulte dans mon carnet de recettes. Belle soirée à toi Patty, gros bisous.